Homepage

Ambassadrice Orange des Régions 2022

Un projet te tient à cœur?
Jusqu'au 14 Avril, envoie ta vidéo
Particitper

Ambassadrice Orange des régions

Vous êtes une jeune femme entre 18 et 36 ans ? Vous avez un projet social, culturel, d’intérêt communautaire, visant à améliorer les conditions de vies des populations dans votre région? Ce concours d’adresse à vous !

Jusqu’au 14 Avril 2022, postulez et gagnez un accompagnement à hauteur de 10.000.000 FCFA maximum pour la réalisation de votre projet.

De quoi s’agit-il ?

Ambassadrice Orange des régions est un concours qui vise à emmener les jeunes filles à s’intéresser au développement socio-culturel de leurs régions en soutenant une cause d’intérêt communautaire pour un financement d’Orange.

Ce concours se fera en plusieurs phases :

  • La phase d’inscription ou chaque candidate devra envoyer une vidéo de 3 minutes sur le site web de Orange Burkina www.orange.bf, sur la page ambassadrice Orange de région.
  • La sélection au niveau régional par des jurys ; un projet sera retenu par région.
  • Les 13 projets régionaux seront soumis aux votes des internautes sur la page Facebook et Instagram de Orange. Les candidates devront également elles-mêmes publiez sur les pages.
  • Le regroupement des 13 finalistes régionaux à Ouagadougou pour une formation au Community Management et aux techniques de filmage par Smartphone
  • La phase finale

Comment s’inscrire ?

Vous devez remplir le formulaire ci dessous et  envoyer une vidéo présentant votre projet en 3 minutes maximum sur la même adresse.

Les 13 meilleurs projets, issus des 13 régions du Burkina Faso seront publiés sur les réseaux sociaux ( facebook et Youtube) et les médias et soumis aux votes du public.

visuels-banner.-
Conditions de participation au concours
En savoir plus
visuels-banner.-
Règlement intérieur
En savoir plus

Formulaire de Participation